en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Trente-sept nouvelles policières que l'auteur a rédigées à partir de situations dramatiques, cocasses ou pleines de suspense vécues lors de sa carrière au Quai des Orfèvres. ©Electre 2025
Quand j'étais flic... : Dans la carrière d'un policier du Quai des orfèvres, il y a une foule de situations dramatiques, cocasses, drôles, pleines de suspens, de rebondissements... Ce sont quelques uns de ces moments que Jean Michel Pasquet, policier du Quai des Orfèvres spécialisé dans la répression du faux, a réunis ici en de courts paragraphes. L'ensemble donne un recueil de trente-sept nouvelles policières loin du langage abscons, toutes indépendantes les unes des autres et très divertissantes.
Paru le : 11/04/2008
Thématique : Littérature Française
Auteur(s) : Auteur : Jean-Michel Pasquet
Éditeur(s) :
A à Z Patrimoine éditions
Collection(s) : Non précisé.
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-913790-71-1
EAN13 : 9782913790711
Reliure : Broché
Pages : 232
Hauteur: 20.0 cm / Largeur 15.0 cm
Épaisseur: 1.2 cm
Poids: 280 g