en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Ces douze nouvelles révèlent la fragilité de la beauté, du réel, des êtres. ©Electre 2025
Profil perdu
« La pluie avait tracé sur une joue de longs traits noirs qui ressemblaient à des larmes. La patine s'était écaillée par endroits. Je la caressais : « Que fais-tu là toute seule ? » Ses lèvres étaient déjà à moitié dévorées par la terre.
Un étourdissement me saisit : il me semblait que des milliers de corps à demi brisés s'étendaient autour de moi à l'infini et poussaient un cri immense.
Une vague me prit et m'emporta loin, au-dessus de moi-même : je vis ma mère, la figure penchée, qui semblait fixer un point invisible, les maisons aux toits pointus, qui s'alignaient dans la rue, les rues qui tissaient leur trame incompréhensible, et au-dessus les nuages qui ouvraient leur bouche pour articuler des mots qui se disloquaient et partaient à la dérive, jamais lus, jamais entendus. »
extrait de La Fêlure
Paru le : 18/12/2007
Thématique : Littérature Française
Auteur(s) : Auteur : Line Aressy
Éditeur(s) :
MLD
Collection(s) : Brèche
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-917116-03-6
EAN13 : 9782917116036
Reliure : Broché
Pages : 66
Hauteur: 20.0 cm / Largeur 14.0 cm
Épaisseur: 0.7 cm
Poids: 120 g