en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
A la mort de son père, Simon découvre une collection de films amateurs que son père a tourné dans les années 50. Son attention est retenue par une séquence montrant un couple fuyant la caméra à la terrasse d'un café. Malgré le vol du film, Simon réussit à identifier la fille, Karine, une ancienne amie de son père et apprend que celui-ci était juif et qu'il menait une double vie. ©Electre 2025
Mon père n'avait laissé ni testament, ni lettre, ni journal intime. Rien qui me parle de lui? Rien? Si: les films.
le livre
À la mort de son père, Simon découvre une collection de films amateurs tournés dans les années 50. Leur visionnage l'entraîne de scènes ordinaires en parties fines où il retrouve certains personnages mystérieux. Il mène alors une enquête qui va lui ouvrir les portes de la double vie de son père.
Paru le : 05/09/2003
Thématique : Littérature Francophone
Auteur(s) : Auteur : Alain Berenboom
Éditeur(s) :
le Grand miroir
Collection(s) : La petite littéraire
Série(s) : Non précisé.
ISBN : Non précisé.
EAN13 : 9782930351360
Reliure : Broché
Pages : 49
Hauteur: 19.0 cm / Largeur 10.0 cm
Épaisseur: 0.5 cm
Poids: 60 g