en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Des nouvelles écrites entre 1964 et 1975 et qui tournent autour de la mort, sujet de distraction pour l'écrivain. ©Electre 2025
"Il y a peu de façons de se rappeler plus adéquatement au bon souvenir de la société que de se jeter sous un métro à une heure de pointe en s'arrangeant pour éclabousser (terribles, en particulier, les taches de cervelle - demandez aux teinturiers). Dans le genre, avouons que la littérature de confession n'est pas mal non plus. Ce sera pour une autre fois."
Ce recueil de neuf perles d'humour noir (nouvelles, fragments, textes poétiques...) fut d'abord publié en 1982 chez Robert Laffont. Tout en invitant le lecteur à occuper ses loisirs d'une manière originale, il balise le domaine d'élection d'un écrivain tendre et féroce.
Paru le : 24/05/2002
Thématique : Littérature Française
Auteur(s) : Auteur : Dominique Noguez
Éditeur(s) :
PUF
Collection(s) : Perspectives critiques
Série(s) : Non précisé.
ISBN : Non précisé.
EAN13 : 9782130523680
Reliure : Broché
Pages : 148
Hauteur: 22.0 cm / Largeur 15.0 cm
Épaisseur: 1.3 cm
Poids: 190 g