en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Une jeune femme cloîtrée chez elle cherche à comprendre pourquoi elle connaît cette fièvre envers l'autre, le corps de l'autre : les hommes, les femmes, les homosexuels... Elle est capable de faire des milliers de kilomètres pour aller à la rencontre d'autres corps, sculptés, musclés, qui répondent au canon grec de la beauté. Premier roman. ©Electre 2025
Musculatures est le Manifeste d'un désir autre et fulgurant : l'éros androgyne.
Nathalie Gassel nous fait partager les oscillations baroques et obsessionnelles d'une athlète de l'apparence, que seule une quête perpétuelle anime : son corps et le corps de l'Autre. Son corps ? Tantôt errant, tantôt avide, chasseur ou tueur, obnubilé par l'effort physique, l'exaltation de la puissance et la volonté de pouvoir, il est un corps nimbé de lumière et offert à la louange.
Le corps de l'Autre ? Corps féminin, corps masculin, hypersexué ou transexuel, sculpté, humilié, provoqué ou provoquant, qu'importe. Elle l'observe pour mieux se l'approprier. Elle sonde sa nudité et va à la limite du possible dans ce corps.
Paru le : 03/10/2001
Thématique : Littérature Française
Auteur(s) : Auteur : Nathalie Gassel
Éditeur(s) :
le Cercle
Collection(s) : Non précisé.
Série(s) : Non précisé.
ISBN : Non précisé.
EAN13 : 9782913563476
Reliure : Broché
Pages : 160
Hauteur: 22.0 cm / Largeur 13.0 cm
Poids: 203 g