en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Un homme mendie dans la rue, puis passe par la prison et un bordel, pour se trouver à nouveau sans domicile. La quête du bonheur sur des chemins tortueux... ©Electre 2025
«Dans un coin, juste de quoi poser son cul. Pas un sou... La main tendue, c'est le début. Après, c'est le petit panneau cartonné avec dessus le pourquoi on demande... Faut pas écrire trop. Le passant, l'a pas le temps de lire. Trop préoccupé le passant.»
Le passant préoccupé, c'est nous. Et celui qui tend la main nous raconte son histoire. Pas bien belle, son histoire d'ailleurs, mais pourquoi pas ?
Un tour en prison, un autre dans un bordel, tout ça pour finir à la rue, là où tout a commencé. Quelques moments de l'errance nonchalante d'un homme qui veut comprendre comment ça marche, le bonheur.
Paru le : 21/01/2002
Thématique : Littérature Française
Auteur(s) : Auteur : Thibault de Vivies
Éditeur(s) :
Pétrelle
Collection(s) : Non précisé.
Série(s) : Non précisé.
ISBN : Non précisé.
EAN13 : 9782844400291
Reliure : Broché
Pages : 166
Hauteur: 21.0 cm / Largeur 14.0 cm
Épaisseur: 1.3 cm
Poids: 220 g