en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Vingt-cinq textes qui promènent le lecteur de la banlieue ouest de Berlin aux jardins de la villa Borghese, de Viterbo à Chaillac, des cafés chics aux supermarchés de province, et où revient souvent une ville en perpétuel chantier. ©Electre 2025
La vie est-elle soluble dans l'écriture ? La fugacité des choses, le sentiment du temps qui passe, sont-ils d'abord une question de regard ? Vaut-il mieux capturer la passion avec des mots ou au 125e de seconde ? Voici vingt-cinq textes drôles, tendres ou féroces, qui promènent le lecteur de la banlieue de Berlin-Ouest aux Jardins de la Villa Borghese, de Viterbo à Chaillac, des cafés chics aux supermarchés de province, et où revient souvent une ville en perpétuel chantier. Vingt-cinq textes émouvants et engagés, où se croisent Khnopff et Magritte, Panamarenko et Cartier-Bresson, la marchande de gaufres de la Gare du Nord et Jean-Pierre Verheggen. Véritable manifeste pour la liberté d'expression et le droit à l'image, ce recueil révèle la beauté des choses anodines au voyeur ému qui sommeille en nous.
Paru le : 22/05/2006
Thématique : Littérature Francophone
Auteur(s) : Auteur : Dominique Costermans
Éditeur(s) :
Ed. Luce Wilquin
Collection(s) : Euphémie
Série(s) : Non précisé.
ISBN : Non précisé.
EAN13 : 9782882533135
Reliure : Broché
Pages : 93
Hauteur: 21.0 cm / Largeur 14.0 cm
Épaisseur: 0.8 cm
Poids: 140 g