en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
A Bruxelles dans les années 1960, l'enfance d'un personnage nommé Je, dont l'histoire, racontée à la troisième personne du singulier, mène, peu à peu, à la nécessité pour lui de devenir écrivain. ©Electre 2025
Bruxelles, années soixante. Dans le chaos et la violence d'une enfance manquée, entre un père alcoolique et le spectre d'une soeur disparue, je devient écrivain. Comme une sortie à l'air libre. Comme une nouvelle ligne de vie à lire sur sa main.
Pourquoi construit-on une oeuvre ? Quel temps veut-on faire revenir par-là ? Ici, il s'agit de dire sur quoi mon oeuvre ne pouvait surtout pas être bâtie : contre quoi elle devait être construite.
Paru le : 13/10/2014
Thématique : Littérature Francophone
Auteur(s) : Auteur : Yves Wellens
Éditeur(s) :
Ker éditions
Collection(s) : Non précisé.
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-87586-051-4
EAN13 : 9782875860514
Reliure : Broché
Pages : 81
Hauteur: 20.0 cm / Largeur 12.0 cm
Épaisseur: 0.1 cm
Poids: 201 g