en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
D'Emanuelle, sex-symbol des années 70 et personnage titre du best-seller international à Bianca, création personnelle de Crepax en passant par Wanda, l'héroïne du roman Vénus à la fourrure de Leopold von Sacher-Masoch, devenue un personnage de référence de la littérature érotique mondiale, Crepax présente trois récits érotiques en bande dessinée, chacun dans un rythme différent. ©Electre 2025
«Mes représentations sont parfois lascives mais jamais vulgaires.»
Guido Crepax
Wanda, la froide héroïne du roman de Leopold von Sacher-Masoch «Vénus à la fourrure» devenue par ailleurs l'un des personnages de référence de la littérature érotique mondiale, Emmanuelle, sexe-symbole des années 70 et personnage-titre du best-seller international d'Emmanuelle Arsan, et Bianca, l'une des créations personnelles les plus célèbres de Crepax: trois héroïnes totalement différentes, trois récits au rythme totalement différent, mais dans lesquels on reconnaît immédiatement la griffe de Guido Crepax, maître de la bande dessinée érotique. Sans antécédents dans l'histoire du genre, la virtuosité de son trait, le raffinement de sa technique du découpage, son amour maniériste du détail et l'impression souvent surréelle qui se dégage de ses séquences d'images où rêve et réalité, passé et présent se confondent, n'ont pas non plus fait d'émules. Témoignant d'une subtile maîtrise de la composition, ses histoires émaillées de citations empruntées à l'histoire de l'art et de la culture sont certes un régal du point de vue visuel, mais pas seulement, car le plaisir qu'on prend à les lire est également d'ordre intellectuel.
Paru le : 13/04/2000
Thématique : Erotique BD Adulte
Auteur(s) : Auteur : Guido Crepax
Éditeur(s) :
Evergreen
Collection(s) : Non précisé.
Contributeur(s) : Traducteur : Thérèse Chatelain-Südkamp - Préfacier : Paolo Caneppele - Préfacier : Günter Krenn
Série(s) : Non précisé.
ISBN : Non précisé.
EAN13 : 9783822863411
Reliure : Relié sous jaquette
Pages : 461
Hauteur: 27.0 cm / Largeur 21.0 cm
Épaisseur: 3.6 cm
Poids: 1627 g