en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Récit inspiré des élément connus de la vie de John Ball, célèbre pour avoir participé au XIVe siècle à la révolte des paysans en Angleterre. Cette nouvelle fut publiée en feuilleton entre novembre 1886 et janvier 1887 dans la revue Commonweal pour transmettre un message révolutionnaire et éveiller à la lutte politique. ©Electre 2025
Un rêve de John Ball
Puis John Ball reprit la parole, et dit, « En vérité, je suis sûr que vous savez aussi bien que moi ce que nous avons à faire - et en premier lieu, que nous devons agir - car celui qui est solitaire ou prisonnier peut rêver de la compagnie des hommes, mais celui que des compagnons entourent doit agir au lieu de rêver (...) ».
Paru le : 26/01/2011
Thématique : Littérature Anglo-Saxonne
Auteur(s) : Auteur : William Morris
Éditeur(s) :
Aux forges de Vulcain
Collection(s) : Littératures
Contributeur(s) : Traducteur : Marion Leclair - Préfacier : Joël Chandelier
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-9530259-8-9
EAN13 : 9782953025989
Reliure : Broché
Pages : 101
Hauteur: 20.0 cm / Largeur 13.0 cm
Épaisseur: 0.9 cm
Poids: 130 g