en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
L'histoire de deux êtres qui n'ont que le temps comme ceux mêmes qui n'ont point de demeure... Ils se sont aimés au pied d'une fenêtre qui ressemblait à une oeuvre d'art ouverte sur le monde, puis la vie a repris, les jetant dans la spirale salissante du temps. ©Electre 2025
«J'ai regardé le carré de ciel découpé par la fenêtre. Avec la fin du jour, il est passé du bleu-rose, mêlé de mauve, au bleu foncé, jusqu'au bleu-noir de la nuit...
Et nous nous sommes aimés au pied de ce cadre repeint de nuit, ce grand carré noir, aveugle, où le monde s'était abstrait.
C'était comme si, personnages figés d'un tableau, nous en étions tombés d'un coup, retrouvant vie, chair, chaleur, et le laissant vainement pendre au-dessus de nos têtes : vide de toute forme.
La vie à l'art reprenait sa proie : nous jetant dans la grande déchéance du Temps.»
Paru le : 07/02/2002
Thématique : Littérature Française
Auteur(s) : Auteur : Morgan Sportès
Éditeur(s) :
Seuil
Collection(s) : Non précisé.
Série(s) : Non précisé.
ISBN : Non précisé.
EAN13 : 9782020395991
Reliure : Broché
Pages : 171
Hauteur: 21.0 cm / Largeur 14.0 cm
Épaisseur: 1.3 cm
Poids: 215 g