en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
La vie d'une petite fille de 8 ans et de sa famille qui font partie d'une minorité allemande de Haute-Silésie. Exilée dans sa propre nation, la famille est confrontée à la xénophobie. ©Electre 2025
Tout quitter, il le faut. Sibylle, dès ses huit ans, subit la déportation et doit faire face à une misère affective et matérielle. Elle et les siens font partie d'une minorité allemande en Haute-Silésie. Ils sont brusquement exilés dans leur propre nation, confrontés à la xénophobie et au mépris de leurs nouveaux voisins.
«Nous avons perdu la guerre !» est la seule explication donnée aux enfants.
Du côté des vaincus, un destin familial écrit avec sensibilité et humanisme par une descendante des Sprachlosen.
Paru le : 10/11/2013
Thématique : Littérature Francophone
Auteur(s) : Auteur : Bettina Stepczynski
Éditeur(s) :
Ed. d'Autre part
Collection(s) : Non précisé.
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-940518-05-0
EAN13 : 9782940518050
Reliure : Broché
Pages : 147
Hauteur: 17.0 cm / Largeur 12.0 cm
Épaisseur: 1.0 cm
Poids: 130 g