en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
« Tu aimais de moi ce qui avait disparu. » Une jeune femme raconte les guerres domestiques des hommes et des femmes du XXIe siècle. Celle qui a réussi sa carrière autant que sa famille dissèque l'histoire de son couple quand son mari est retrouvé mort foudroyé sur un terrain de golf. Contrainte à une sorte de comédie, s'obligeant à sourire à qui mieux mieux, à travers les savates du quotidien elle n'avait pas remarqué que son mari avait commencé à tricoter, qu'il mentait quand ce n'était pas obligatoire et qu'elle devenait irritable quand il respirait la nuit dans leur lit. Pire, l'église où ils se sont mariés est vouée à la démolition. ©Electre 2025
Paru le : 09/10/2013
Thématique : Littérature Française
Auteur(s) : Auteur : Maxime Olivier Moutier
Éditeur(s) :
MARCHAND DE FEUILLES
Collection(s) : Non précisé.
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-923896-24-3
EAN13 : 9782923896243