en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Entre écriture, peinture et philosophie, M. Froment-Meurice s'interroge sur la relation entre ces différentes disciplines. ©Electre 2025
Quelque chose qui ressemblerait à l'écriture, c'est-à-dire à rien, car si peinture et écriture se ressemblent, c'est pour n'être à l'image de rien. Or ce qui n'a l'air de rien, c'est bien ce que j'appelle, un peu pour rire, la chose même.
Lignes de fuite à deux voix ou par quatre chemins, pour voir ce qui reste quand ça n'a plus rien à voir : entre lettre et l'être, à fleur d'abîme.
M. F.-M.
Paru le : 01/04/1998
Thématique : Littérature Française
Auteur(s) : Auteur : Marc Froment-Meurice Auteur : Roberto Altmann
Éditeur(s) :
Main courante
Collection(s) : La main courante
Série(s) : Non précisé.
ISBN : Non précisé.
EAN13 : 9782905280893
Reliure : Broché
Pages : 30
Hauteur: 22.0 cm / Largeur 15.0 cm
Poids: 0 g