en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
La bisexualité psychique, définie par Freud dans Au-delà du principe de plaisir, c'est la présence du féminin dans l'homme et du masculin dans la femme. C. David développe cette réflexion dans un effort de réévaluation théorique qui aboutit à la situer dans une oscillation avec le complexe de castration et à lui reconnaître un rôle de médiation dans la conflictualité psychique. ©Electre 2025
L'une de nos plus secrètes métamorphoses est la bisexualité psychique. Cette notion troublante de la psychanalyse recouvre la présence obscure et mouvante du «féminin» chez l'homme et du «masculin» chez la femme. Ce livre, qui fait suite à L'État amoureux, a été unanimement salué par la critique pour ses apports théoriques.
Paru le : 09/02/2011
Thématique : Sexualité
Auteur(s) : Auteur : Christian David
Éditeur(s) :
Payot
Collection(s) : Petite bibliothèque Payot
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-228-90621-0
EAN13 : 9782228906210
Reliure : Broché
Pages : 459
Hauteur: 17.0 cm / Largeur 11.0 cm
Épaisseur: 2.4 cm
Poids: 238 g