en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Le narrateur dévoile son histoire, un secret passé sous silence depuis des générations, au fil de ses souvenirs, sans dissimuler les instants d'érotisme. ©Electre 2025
Un homme avec une histoire, tue depuis des générations et cachée en lui sous la forme d'une préposition. Mais celle-ci le tenaille chaque jour qui passe. Il la sent, la ressent, lui donne forme avant de la faire renaître, jusqu'à ce qu'il devienne réellement ce «Monsieur de» qu'il est depuis sa plus tendre enfance. Naître, être, mourir, cette vie si simple et si difficile à vivre. De son village natal de Verzy, dans la Marne, jusqu'à Sarlat, au coeur d'un Périgord noir, il puise la force dans les lieux et les personnes qui l'amènent, comme un Michel de Montaigne, à devenir «la matière de son livre», sans en omettre les instants d'érotisme.
Paru le : 28/09/2015
Thématique : Littérature Francophone
Auteur(s) : Auteur : Jean-Philippe de Vogelaere
Éditeur(s) :
Les éditions du CEP
Collection(s) : Signatures
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-39007-019-1
EAN13 : 9782390070191
Reliure : Broché
Pages : 239
Hauteur: 20.0 cm / Largeur 12.0 cm
Poids: 400 g