en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Une histoire d'amour perdu entre une mère et sa fille dans la lumière blanche et l'ombre noire d'un pays qui n'est pas nommé. Celui de l'enfance et des regrets. Premier roman. ©Electre 2025
«Ma mère... belle, violente, brutale, vivait dans la démesure, l'outrance, les cris. Elle nous terrorisait, nous abreuvait d'insultes, nous maudissait, nous gavait de nourriture, nous affamait d'amour, nous envoyait au diable. Elle nous a saccagés. Et pourtant je n'ai eu qu'un rêve, séduire cette femme dont la force, l'égoïsme, la volonté d'imposer sa loi, de dire non me fascinaient, me réduisaient à une obéissance aveugle. Pour un baiser d'elle, j'eusse gravi le Golgotha.»
Cinquante ans plus tard, une fille fait revivre celle qu'elle continue peut-être d'aimer. Un amour amer : le roman bouleversant d'un manque que rien ne saurait combler.
Paru le : 15/04/2002
Thématique : Littérature Française
Auteur(s) : Auteur : Jacqueline Raoul-Duval
Éditeur(s) :
M. Lafon
Collection(s) : Non précisé.
Série(s) : Non précisé.
ISBN : Non précisé.
EAN13 : 9782840988045
Reliure : Broché
Pages : 211
Hauteur: 23.0 cm / Largeur 14.0 cm
Épaisseur: 1.9 cm
Poids: 280 g