en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Ce roman évoque la personnalité, les émotions et les sources d'inspiration du peintre et graveur Victor Regnart (1886-1964). ©Electre 2025
Il fait un peu froid ce soir. Andréa a jeté un châle de laine sur ses épaules avant de refermer sans bruit la porte de sa maison et de se laisser glisser sur la pierre du seuil.
Quelque chose est arrivé ce soir, et le ciel s'en émeut. La mort d'une seule étoile parmi des milliards d'autres peut-elle ainsi bouleverser l'ordre de l'univers ? La mort d'un seul homme parmi des milliards d'autres peut-elle changer celui du monde ?
Andréa ne le sait pas. Ni si là-haut une étoile est morte dont la lumière pourtant ne cessera de briller encore longtemps. Ce qu'elle sait, c'est qu'ici, dans sa petite maison, un peintre est mort cette nuit.
Et qu'il s'appelait Regnart.
Paru le : 22/01/2013
Thématique : Littérature Francophone
Auteur(s) : Auteur : Françoise Houdart
Éditeur(s) :
Ed. Luce Wilquin
Collection(s) : Sméraldine
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-88253-458-3
EAN13 : 9782882534583
Reliure : Broché
Pages : 297
Hauteur: 21.0 cm / Largeur 14.0 cm
Épaisseur: 2.7 cm
Poids: 410 g