en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Ce polar se déroule dans un campement de SDF près d’une ligne de RER. Dépeignant un îlot d’humanité brisée et une dérive à l'échelle individuelle, il est le miroir sensible que tend Hervé Sard pour réfléchir les errances postmodernes. ©Electre 2025
Le crépuscule des Gueux
Les Gueux, c'était l'Enfer. Et c'était aussi le Paradis. Allez expliquer ça... Des années que ça durait. Les Gueux, c'était un no man's land avec du monde dedans. Ceux qui vivaient là, ils se cramponnaient, vous comprenez, comme des naufragés sur un radeau qui prend l'eau qu'on colmatait au système D.
On s'arrangeait, fallait bien. Et puis ça a recommencé. Et puis ça s'est arrêté. C'est quand on a compris, quand tout était fini, que tout a commencé. Les trois mortes, c'est sûr, elles n'étaient pas inventées. Alors, enfer ou paradis, j'ai plus douté.
Paru le : 17/12/2011
Thématique : Policier
Auteur(s) : Auteur : Hervé Sard
Éditeur(s) :
Nouvelles éditions Krakoen
Collection(s) : Forcément noir
Contributeur(s) : Préfacier : Joël Gastellier
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 979-10-90324-14-5
EAN13 : 9791090324145
Reliure : Broché
Pages : 295
Hauteur: 18.0 cm / Largeur 12.0 cm
Épaisseur: 2.2 cm
Poids: 260 g