en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Un roman, psychologique et raffiné, qui s'attache à percer les mystères de l'amour et du désir au féminin à travers l'histoire de trois générations de femmes : Kiki, jeune New-Yorkaise d'origine japonaise, Yukiko, sa grand-mère, vendue à 14 ans et devenue geisha avant d'épouser un notable et sa mère qui, refusant un mariage arrangé, s'est enfuie aux Etats-Unis pour épouser son cousin. ©Electre 2025
Roman
«Je leur dirai que je continue à le guetter, mais qu'un jour je cesserai de le faire. Je leur dirai que je l'ai déjà laissé partir, avec tristesse, mais sans amertume ni regret, reconnaissante de l'avoir connu et aimé pendant tout ce temps.»
Kiki Takehashi, jeune New-Yorkaise d'origine japonaise, est hantée par Phillip, son premier amour, qui rôde dans sa vie comme un fantôme. Tous les jours, il vient, s'assied à ses côtés et la regarde vivre. Elle, pour sa part, lui parle et l'aime encore ; c'est pourtant un autre homme, Eric, qu'elle s'apprête à épouser.
En questionnant sa mère Akiko et sa grand-mère Yukiko, ancienne geisha de Tokyo et experte dans l'art des désirs, Kiki va tenter de se frayer un chemin dans sa propre vie amoureuse.
Paru le : 19/11/2002
Thématique : Littérature Anglo-Saxonne
Auteur(s) : Auteur : Mako Yoshikawa
Éditeur(s) :
J'ai lu
Collection(s) : J'ai lu
Contributeur(s) : Traducteur : Martine Leroy-Battistelli
Série(s) : Non précisé.
ISBN : Non précisé.
EAN13 : 9782290320303
Reliure : Broché
Pages : 317
Hauteur: 18.0 cm / Largeur 11.0 cm
Épaisseur: 1.6 cm
Poids: 150 g