en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Trois nouvelles autour de la mort solitaire d'êtres vivant en marge du monde. On y retrouve les thèmes esthétiques de Catherine Safonoff : l'incertitude, la conscience de l'exil, le souci et l'impatience des limites, le nécessaire arrachement. ©Electre 2025
"La part du fleuve", "Femme à l'oiseau", "17, impasse Vige", les trois nouvelles de Catherine Safonoff publiées dans ce petit volume sont inédites.
"La voix de Catherine Safonoff, si elle est souvent grave, sait aussi se faire malicieuse et légère. Son regard est celui de l'enfant que nulle hiérarchie apprise n'a encore détourné des très petites et des très grandes choses de ce monde. Et son écriture, la musique qu'elle imprime aux mots et aux phrases, est certainement unique en ce pays."
Postface de Sylvie Neeman Romascano
Paru le : 21/05/1997
Thématique : Littérature Francophone
Auteur(s) : Auteur : Catherine Safonoff
Éditeur(s) :
Zoé
Collection(s) : MiniZoé
Contributeur(s) : Postfacier : Sylvie Neeman
Série(s) : Non précisé.
ISBN : Non précisé.
EAN13 : 9782881822940
Reliure : Broché
Pages : 64
Hauteur: 15.0 cm / Largeur 11.0 cm
Épaisseur: 0.5 cm
Poids: 46 g