en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Un texte court construit autour d'une obsession, pour dire la maladie, l'angoisse, l'abandon. ©Electre 2025
L'existence recèle parfois de parfums dérangeants. Obsédants. L'auteur nous plonge dans les arcanes de la maladie de l'homme, entre réel et imaginaire, chair et angoisses, d'une confrontation avec soi. Des matins répétés et cependant différents, des mots scandés qui hantent l'éveil et le sommeil. Un processus de l'apparition à la disparition. Chez Mahmoud Chokrollahi, les miroirs sont infiniment vivants.
Le Soupirail ; oeil-esprit dérobé et offert, rencontre entre souffle, lumière et regard. Il est mouvance, vision, entre intérieur et extérieur. Il met en valeur l'écart qu'offre l'écriture littéraire contemporaine face au monde. Cette respiration...
Paru le : 24/03/2014
Thématique : Littérature Proche et moyen orient
Auteur(s) : Auteur : Mahmoud Chokrollahi
Éditeur(s) :
Le Soupirail
Collection(s) : Non précisé.
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 979-10-93569-00-0
EAN13 : 9791093569000
Reliure : Broché
Pages : 64
Hauteur: 21.0 cm / Largeur 15.0 cm
Épaisseur: 0.6 cm
Poids: 90 g