en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Pour s'enrichir et passer à la postérité, peintres ratés, marchands sans scrupules et critiques d'art sans génie trahissent leur éthique et, si l'occasion s'en présente, n'hésitent pas à supprimer leurs amis et... concurrents. L'auteur revisite les canons de l'histoire de l'art et l'univers mythique des peintres. ©Electre 2025
L'Art du crime...
Critiques, marchands d'art, peintres et faussaires seraient-ils prêts à tout pour de l'argent, pour une parcelle de gloire ou pour sauver leur vie ?
En quatre épisodes allant du siècle dernier à la Libération de 1945, Bruno Bazile propose une vision impitoyable du monde de la peinture. Un écosystème parfait : dès qu'un nouveau peintre apparaît, un autre doit disparaître !
Paru le : 18/01/2001
Thématique : BD générale Tout public
Auteur(s) : Auteur : Bruno Bazile
Éditeur(s) :
Hors collection
Collection(s) : Non précisé.
Série(s) : Non précisé.
ISBN : Non précisé.
EAN13 : 9782258055957
Reliure : Cartonné
Hauteur: 30.0 cm / Largeur 23.0 cm
Épaisseur: 1.0 cm
Poids: 510 g