en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
A Bruxelles, Albert-Félix s'apprête à prendre sa retraite. Plus personne ne porte de cravate ! C'est alors que son fils, Philippe-Léopold, a une idée originale... ©Electre 2025
« Dans un petit Royaume d'Europe, Albert-Félix s'apprête à fermer boutique. Héritier de cinq générations dans la même activité qu'il gère vaille que vaille à Bruxelles, il s'apprête à cesser toute activité. Après tout, plus personne ne veut du " royal " ! Ses concitoyens, lors du dernier scrutin, ont même élu un républicain ! La messe est dite ? C'est trop vite oublier Philippe-Léopold, le fils aîné, le successeur désigné. C'est lui qui sauvera " La cravate royale ", et de façon inattendue. »
Une nouvelle écrite avec toute l'ironie douce de l'écrivain bruxellois-belge-européen Jean Jauniaux.
Paru le : 01/07/2010
Thématique : Littérature Francophone
Auteur(s) : Auteur : Jean Jauniaux
Éditeur(s) :
Ed. du Banc d'Arguin
Collection(s) : Miniliv'
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-35866-143-0
EAN13 : 9782358661430
Reliure : Broché
Pages : 13
Hauteur: 17.0 cm / Largeur 13.0 cm
Épaisseur: 0.3 cm
Poids: 26 g