en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Le Premier ministre Rébré convoque un conseil des ministres extraordinaire car l'heure est grave, la République de Tenga a perdu son chef du gouvernement, le naba Sonré. ©Electre 2025
«L'atmosphère était très triste dans la salle du conseil des ministres du nayiri. Tout le monde était là sauf le naba Sonré, chef de l'État, chef du gouvernement, chef du conseil des ministres, chef suprême des forces armées. Ce n'était donc pas un conseil de ministres ordinaire mais extraordinaire, réuni et dirigé par le premier ministre Rébré, obligé par la situation : si le porc-épic n'est pas à la maison, c'est le hérisson qui fait les libations aux ancêtres. En effet, l'heure était grave. L'heure était plus que grave. La nouvelle tant redoutée par toute la République de Tênga était enfin tombée, venue directement de l'hôpital militaire de Paris où, depuis plusieurs jours, le naba Sonré luttait contre la Parque fatale qui avait fini par l'emporter.»
Paru le : 01/03/2011
Thématique : Littérature Francophone
Auteur(s) : Auteur : Kouka Ouédraogo
Éditeur(s) :
L'Harmattan
L'Harmattan Italia
Collection(s) : Africultura
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-296-13656-4
EAN13 : 9782296136564
Reliure : Broché
Pages : 159
Hauteur: 21.0 cm / Largeur 14.0 cm
Épaisseur: 0.9 cm
Poids: 195 g