en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
« Je suis aussi romantique qu'un bloc de béton qui traîne sur le bord de l'autoroute. Et je rencontre seulement des filles qui trippent sur Alexandre Jardin. Ça va mal...« Mais bon, il faut garder espoir. À force de vomir sur les souliers des belles filles que je croise, à force de cruiser les téléphonistes de Vidéotron, à force de peinturer au rouleau le dos de mes conquêtes, je vais bien finir par trouver la bonne... « C'est pas que je suis terriblement malchanceux. C'est pas que je suis particulièrement méchant. C'est pas que je suis atrocement laid, non plus. Je suis juste niaiseux. »Un premier roman au style décapant, à l'humour mordant, campant un personnage désopilant. Multirécidiviste de l'amour, mais trop égocentrique pour espérer la moindre relation stable durable, Matthieu vogue de fille en fille en multipliant les expériences les plus absurdes dans le but de donner un sens à sa vie. ©Electre 2025
Je suis aussi romantique qu'un bloc de béton qui traîne sur le bord de l'autoroute. Et je rencontre seulement des filles qui trippent sur Alexandre Jardin. Ça va mal...« Mais bon, il faut garder espoir. À force de vomir sur les souliers des belles filles que je croise, à force de cruiser les téléphonistes de Vidéotron, à force de peinturer au rouleau le dos de mes conquêtes, je vais bien finir par trouver la bonne... « C'est pas que je suis terriblement malchanceux. C'est pas que je suis particulièrement méchant. C'est pas que je suis atrocement laid, non plus. Je suis juste niaiseux.
Paru le : 01/01/2004
Thématique : Littérature Francophone
Auteur(s) : Auteur : Matthieu Simard
Éditeur(s) :
STANKÉ
Collection(s) : Non précisé.
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-7604-0963-7
EAN13 : 9782760409637