en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Des énigmes policières court-circuitées par des énergumènes descendus en droite ligne des Marx Brothers. ©Electre 2025
Selon Michel Martens, «Westlake sait que le meilleur rire est celui qui succède à un grand moment de tension, surtout si l'événement dramatique auquel on s'attend fait place à un délire rendant lointaine et banale une action qui pourtant tire sa substance du polar le plus noir». Cela donne lieu ici à douze chefs-d'œuvre comme la nouvelle où les pièces détachées du titre sont les morceaux d'un cadavre qui tombent un à un, chaque jour, dans un vide-ordures. Douze nouvelles qui sont autant de parfaites histoires policières.
N'oubliez pas de lire, à la fin du volume : Le journal du cabinet noir.
Paru le : 26/11/1999
Thématique : Policier
Auteur(s) : Auteur : Donald E. Westlake
Éditeur(s) :
Manitoba-Belles Lettres
Collection(s) : Le cabinet noir
Contributeur(s) : Editeur scientifique (ou intellectuel) : Stéphane Bourgoin
Série(s) : Non précisé.
ISBN : Non précisé.
EAN13 : 9782251771403
Reliure : Broché
Pages : 270
Hauteur: 18.0 cm / Largeur 11.0 cm
Épaisseur: 1.5 cm
Poids: 155 g