en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Tachfine, le héros de ce récit, est né dans le désert. Son père lui apprend que la main qui écrit laisse derrière elle le souvenir de l'existence, et lui recommande de dessiner à l'encre ses rêves. Bientôt, la famine pousse Tachfine à quitter le désert et les siens pour écrire sa propre histoire. ©Electre 2025
Voici une histoire entièrement écrite avec de l'eau. Il faut la lire comme on boit du thé, à petites gorgées, pour en apprécier tout l'arôme et éviter de se brûler la langue. Elle commence avec des hommes qui passent leur vie à partir et se termine avec une femme qui assiste à sa propre naissance. Une jeune femme d'une grande beauté, avec une longue chevelure en soie et un nom parfumé. Dans cette histoire, il y a aussi un vieillard qui ne meurt jamais, pas même vers la fin, quand les mots viennent à manquer. La première fois, on le rencontre assis sous un arbre qui change constamment de couleur et ne donne jamais les mêmes fruits.
Paru le : 08/10/2013
Thématique : Littérature Française
Auteur(s) : Auteur : Youssouf Amine Elalamy
Éditeur(s) :
la Croisée des chemins
Collection(s) : Non précisé.
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-9954-1-0430-9
EAN13 : 9789954104309
Reliure : Broché
Pages : 155
Hauteur: 19.0 cm / Largeur 13.0 cm
Épaisseur: 1.0 cm
Poids: 250 g