en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Ce recueil rassemble les écrits posthumes (chansons, poèmes, scénario, récits, etc.) de M. Jardon, décédé accidentellement en octobre 2010. ©Electre 2025
« Que demain j'arrête définitivement de taper sur mon clavier, que demain, j'arrête de croire en les mots, personne ne s'en souciera (...). Un jour les mots ne m'exalteront plus, et je saurai enfin écrire un peu. Car les utiliser implique de se brûler les doigts à chaque phrase. Et mes doigts sont rongés de cicatrices. Les mots y ont forgé des trous béants. »
Paru le : 20/11/2012
Thématique : Littérature Francophone
Auteur(s) : Auteur : Maxime Jardon
Éditeur(s) :
Editions namuroises
Collection(s) : Non précisé.
Contributeur(s) : Préfacier : Françoise Warrant - Préfacier : Bertrand Jardon
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-87551-032-7
EAN13 : 9782875510327
Reliure : Broché
Pages : 222
Hauteur: 21.0 cm / Largeur 15.0 cm
Épaisseur: 1.8 cm
Poids: 400 g