en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Recueil de notes, fragments et analyses offrant une réflexion sur le présent et l'écriture. ©Electre 2025
Parallèlement à la poésie proprement dite, dont témoigne l'essentiel de sa bibliographie, Christian Hubin a régulièrement commenté ce type d'écriture dans des essais comme En marge du poème (Vodaine, 1972), La forêt en fragments (Corti, 1987), Parlant seul (Corti, 1993), Le sens des perdants (Corti, 2002).
Rouleaux poursuit cette étude et en élargit le champ. Y alternent, sur près de sept ans, des notes, fragments, analyses qui sont autant d'échos à la parole elle-même, mais creusent en même temps une réflexion sur ce présent où écrire même se fait de plus en plus épreuve, questionnement - peut-être affirmation fiévreuse.
Paru le : 23/02/2015
Thématique : Littérature Francophone
Auteur(s) : Auteur : Christian Hubin
Éditeur(s) :
l'Etoile des limites
Collection(s) : Parlant seul
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-905573-13-1
EAN13 : 9782905573131
Reliure : Broché
Pages : 119
Hauteur: 21.0 cm / Largeur 15.0 cm
Épaisseur: 1.2 cm
Poids: 205 g