en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Ivan Apelsinov, ancien auteur de science-fiction, est à la tête de la Russie en 2040. Son objectif pour assurer sa domination sur toute l'Europe : ressusciter l'esprit de Gengis Khan. ©Electre 2025
1206 : fondateur de l'Empire Mongol, le Prince Temüdjin est reconnu comme Khan suprême et prend le titre de Chenghiz-khan (Empereur-Océan). Adepte des destructions massives et des exterminations totales, il domine avec seulement 150 000 hommes un immense territoire qui va du Pacifique à la Caspienne.
2040 : ancien écrivain de science-fiction devenu dictateur de toutes les Russies, Ivan Apelsinov invoque l'esprit de Gengis Khan et sa Horde d'Or dans ses visées expansionnistes et son désir d'immortalité.
Mais lorsqu'un homme au pouvoir, mû par l'avidité, veut vivre éternellement, aussitôt un autre apparaît, d'une indifférence terrifiante et dont l'idéal est la mort. C'est seulement ainsi que l'illusion du monde reste en équilibre...
Un voyage hallucinant dans une Russie déjantée, par l'auteur ukrainien Baranko, dont le présent volume est la conclusion.
Paru le : 14/01/2004
Thématique : BD générale Tout public
Auteur(s) : Auteur : Igor Baranko
Éditeur(s) :
Humanoïdes associés
Collection(s) : Non précisé.
Série(s) : L'empereur océan
ISBN : Non précisé.
EAN13 : 9782731662856
Reliure : Broché
Pages : 48
Hauteur: 32.0 cm / Largeur 24.0 cm
Poids: 630 g