en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
28 lettres que la narratrice, Ramatoulaye Fall, adresse à sa meilleure amie, Aïssatou Bâ. Décrit la condition des femmes en Afrique en abordant des sujets sensibles : la polygamie, le difficile effacement de certaines traditions, l'absence de droits pour les femmes, leur place en politique, et surtout l'éducation sexuelle due aux filles et l'affirmation de la valeur de leur corps. Ecrit en 1979. ©Electre 2025
Mariama Bâ
Bataaxal Bu
Gudde Nii
Ci Tekkim
Mame Younousse
Dieng Ak Arame Fal
Ci Njiiteefu
Boubacar
Boris Diop
Paru le : 17/03/2016
Thématique : Bilingues autres langues
Auteur(s) : Auteur : Mariama Bâ
Éditeur(s) :
Céytu
Collection(s) : Non précisé.
Contributeur(s) : Traducteur : Mame Younousse Dieng - Traducteur : Aramé Fal
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 979-10-95605-02-7
EAN13 : 9791095605027
Reliure : Broché
Pages : 172
Hauteur: 19.0 cm / Largeur 13.0 cm
Épaisseur: 1.5 cm
Poids: 202 g