en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Alors qu'il agonise, rongé par la vérole et le remords, Gustave Moran confesse sa vie de débauche auprès de son homme de confiance. Contre toute attente, cet aveu s'avère lourd de conséquences pour lui et ses proches. ©Electre 2025
Se peut-il que notre propre histoire nous paraisse méconnaissable sitôt qu'un autre s'en fait le conteur ?
Les Diaboliques
1855. Allongé dans une sordide mansarde du Marais, Gustave Morgan agonise, dévoré par la vérole et le remords. La confession qu'il livre à son homme de confiance éclaire d'un jour nouveau la vie dissolue qu'il a menée. Croyant soulager sa conscience, il ne sait pas encore que la plus belle ruse du Diable est de vous persuader qu'il n'existe pas.
Cette confession n'est que le prélude à une .succession de retournements de situations qui enserrent peu à peu Gustave et tous ceux qui lui furent chers dans une logique implacable et terrifiante.
Paru le : 26/04/2014
Thématique : Littérature Francophone
Auteur(s) : Auteur : Vincent Engel
Éditeur(s) :
Ker éditions
Collection(s) : Tranches de vie
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-87586-043-9
EAN13 : 9782875860439
Reliure : Broché
Pages : 164
Hauteur: 19.0 cm / Largeur 12.0 cm
Épaisseur: 0.1 cm
Poids: 301 g