en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Dans ce récit revivent les années qui suivirent la Grande Guerre. Elles furent difficiles pour le jeune couple, Marie-Jeanne et Frédéric. L'auteur évoque cette famille au coeur de la Touraine d'hier. ©Electre 2025
Comme il faisait bon vivre auprès de sa mère, l'intrépide Marie-Jeanne, l'héroïne de «L'héritière du Breuil», auprès de son père Frédéric, le jeune et gai charron, avec ses frères et sa soeur. Tous avaient la même vitalité que ces peupliers bordant l'Indrois, et qui ont si bien grandi qu'il faut, aujourd'hui, lever haut la tête pour en contempler la cime.
Dans ce récit vivant et vrai revivent les années qui suivirent la Grande Guerre. Elles furent difficiles pour le jeune couple, Marie-Jeanne et Frédéric. Les épreuves de santé ne les ont pas épargnés, et sans Sécurité Sociale, sans Allocations Familiales, ils ont dû faire face pour préserver la sérénité des quatre «quéniaux» qui étaient la joie du foyer.
Paru le : 15/06/2003
Thématique : Littérature Française
Auteur(s) : Auteur : Dominique Ménager
Éditeur(s) :
Encre bleue éditeur
Collection(s) : Largevision
Série(s) : Non précisé.
ISBN : Non précisé.
EAN13 : 9782843792625
Reliure : Broché
Pages : 191, 190
Hauteur: 22.0 cm / Largeur 15.0 cm
Poids: 0 g