en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Deux nouvelles encadrées par deux lettres à la voisine. ©Electre 2025
Nous nous sommes regardés sans que les paupières ne retombent sur notre regard.
C'était le lendemain de mon anniversaire, j'avais juste quatorze ans révolus de vie, et je portais pour la première fois des pantalons longs. Des pantalons d'homme.
J'entendais son souffle plus que je ne le percevais sur mes lèvres.
Tout cela s'était reposé au fond de moi, tant et si bien que les traces étaient devenues invisibles, se confondant avec ma propre texture.
Tant et si bien que j'avais oublié ce moment où la mer s'était retirée de moi, comme lors des grandes marées, et où j'étais abordé par cette nouvelle vague qui n'appartenait à aucun océan, qui venait uniquement de ses yeux dans lequel était lové son corps qui n'était plus de petite fille, qui n'était pas encore celui d'une femme, mais qui en possédait l'odeur.
Paru le : 18/02/2009
Thématique : Littérature Française
Auteur(s) : Auteur : François Perche
Éditeur(s) :
MLD
Collection(s) : Sable
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-917116-07-4
EAN13 : 9782917116074
Reliure : Broché
Pages : 132
Hauteur: 20.0 cm / Largeur 14.0 cm
Épaisseur: 1.1 cm
Poids: 150 g