en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Roman prenant la forme d'un recueil de chroniques d'adolescents et d'enfants vivant à la périphérie de Nice, dans la cité des Moulins. ©Electre 2025
Les Moulins, c'est un nom. Un lieu. Des gens. Une cité. Une forteresse pour la mémoire. Régulièrement on la lifte, on la ripolinise. Les enfants en sont fiers. C'est leur maison.
« Les vacances d'été, vraiment, je le dis tout le temps, je ne les attends pas. C'est comme le dimanche. Je les déteste. Tout se ferme. On est presque obligé de trouver des activités inhabituelles, avec sensations nouvelles et obligation de s'amuser. De vivre autrement. Devenir autre tout en étant conforme, un jour donné. Le dimanche, il est recommandé d'aller à la messe. Sinon, l'abbé qui enseigne le catéchisme, dans des caves aménagées sous la Picardie, va lancer sa foudre et le Bon Dieu envoyer en enfer. Remarquez, ce n'est pas le pire. »
Paru le : 10/02/2005
Thématique : Littérature Française
Auteur(s) : Auteur : Sophie Braganti
Éditeur(s) :
Belem éditions
Collection(s) : Prémices
Série(s) : Non précisé.
ISBN : Non précisé.
EAN13 : 9782915577273
Reliure : Broché
Pages : 91
Hauteur: 18.0 cm / Largeur 14.0 cm
Épaisseur: 1.1 cm
Poids: 118 g