en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Les aventures d'un Breton grand et maigre qui se prend pour un super-héros. ©Electre 2025
Je suis allée à la bibliothèque municipale de Colt City parce que je n'avais pas de quoi me payer un hamburger. Quand j'ai vu Les mésaventures de Jean Rocher alias John Roc alias Le Félin qui traînait sur une étagère, j'ai tout de suite su que j'avais trouvé Le livre.
J'ai lu le titre plusieurs fois et à chaque fois j'ai trouvé que c'était remarquable.
Tellement remarquable que j'ai décidé de le dévorer sur-le-champ. Je m'en suis mis plein les doigts.
Dès le lendemain, je suis retournée à la bibliothèque municipale de Colt City parce que j'avais toujours la dalle et que je n'avais toujours pas de quoi me payer un hamburger.
J'ai relu avec plus de voracité encore que la veille les aventures de ce Breton grand et maigre qui se prend pour un félin parce qu'il a passé son enfance dans un placard avec une portée de chatons et qui décide de devenir super-héros le jour où il s'encastre dans un homme qui ressemble à un bus.
J'ai relu avec plus de rires encore que la veille les aventures de ce Breton grand et maigre qui veut mettre un terme aux frasques sanglantes d'un nain de cent cinq centimètres, imbibé de métempsycose, qui prend les banques pour des putes de béton armé et qui jouit lorsqu'il en attaque une.
A vous de vous en mettre plein les doigts.
Une femme qui peint des vaches dans le Montana.
Paru le : 20/01/2002
Thématique : Littérature Française
Auteur(s) : Auteur : Matt Alexander
Éditeur(s) :
Séguier
Collection(s) : Premières lignes
Série(s) : Non précisé.
ISBN : Non précisé.
EAN13 : 9782840492924
Reliure : Broché
Pages : 291
Hauteur: 19.0 cm / Largeur 14.0 cm
Poids: 301 g