en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Un récit qui débute aux début des années 1920 aux Etats-Unis et qui a pour héros, le créateur et directeur du Bureau des narcotiques H. Anslinger, le narcotrafiquant A. Rothstein, et la chanteuse de blues, héroïnomane, Billie Holiday. L'auteur questionne notamment l'effet contreproductif de la répression. ©Electre 2025
La brimade des stups
« J'ai beaucoup appris de La Brimade des stups. J'ai même en partie reprogrammé mon logiciel de réflexion sur le sujet. Chacun sortira grandi de cette lecture, qu'il y adhère ou non. »
Pr Bertrand Dautzenberg
À Brooklyn, Juárez, Genève ou Sevran, trois ans d'enquête, des centaines d'interviews mais une seule question lancinante : la prohibition favorise-t-elle la consommation de stupéfiants ?
L'histoire d'une guerre de cent ans, qui débute comme une farce et finit en tragédie.
Paru le : 21/04/2016
Thématique : Droit Pénal
Auteur(s) : Auteur : Johann Hari
Éditeur(s) :
Slatkine & Cie
Collection(s) : Non précisé.
Contributeur(s) : Traducteur : Cécile Alexandre - Préfacier : Bertrand Dautzenberg
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-88944-000-9
EAN13 : 9782889440009
Reliure : Broché
Pages : 413
Hauteur: 23.0 cm / Largeur 16.0 cm
Épaisseur: 3.4 cm
Poids: 642 g