en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Anvers, un bar où chacun est libre de pratiquer ses fantasmes. Des désirs de meurtre, des backrooms... ©Electre 2025
"Dans le Nord, ce bar c'est une sorte de principauté à l'intérieur de la ville, un Etat tyrannique qui garantit la liberté. Le Nord c'est n'être empêché par rien, n'agir que selon sa propre nécessité, c'est-à-dire selon sa séduction sexuelle. C'est Anvers. Ni Paris, ni New York n'ont atteint cette tolérance, le trash reste empêtré dans le sordide alors qu'ici le droit assure la sécurité et la paix civile. Il sait qu'à Paris les soirées sm sont régulièrement annulées à la dernière minute, et il sait qu'à NY, il n'y a plus de backrooms depuis longtemps. Anvers. Selon la légende, Hand-werpen, les mains sont jetées loin dans la mer de ceux qui ne veulent pas payer l'entrée du port !"
Paru le : 05/09/2001
Thématique : Littérature Française
Auteur(s) : Auteur : Éric Cajal
Éditeur(s) :
Balland
Collection(s) : Le rayon
Série(s) : Non précisé.
ISBN : Non précisé.
EAN13 : 9782715813700
Reliure : Broché
Pages : 105
Hauteur: 20.0 cm / Largeur 14.0 cm
Épaisseur: 0.9 cm
Poids: 130 g