en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Ouvrage sur l'éthique dans la pratique orthophonique, correspondant au module 9, semestre 4 du programme des études en orthophonie. ©Electre 2025
Éthique en orthophonie
Le sens de la clinique
L'orthophoniste côtoie de nombreux patients, qui ont leur propre histoire et leurs propres représentations sociales et culturelles. La relation de confiance qui doit unir l'orthophoniste et le patient ne pourra alors être établie sans la prise en compte de considérations philosophiques, sociologiques, ethnologiques, anthropologiques, culturelles, politiques ou religieuses, nécessaires à la réflexion éthique.
Dans cet ouvrage, Mireille Kerlan tente de définir ce qu'est l'éthique dans le milieu soignant et s'interroge sur la pratique orthophonique afin de démontrer le rôle-clé de l'orthophoniste dans la guérison et réhabilitation des patients souffrant de troubles du langage et de la communication.
Publics :
Paru le : 07/06/2016
Thématique : Orthophonie - Psychomotricité
Auteur(s) : Auteur : Mireille Kerlan
Éditeur(s) :
De Boeck supérieur
Collection(s) : Orthophonie
Contributeur(s) : Préfacier : Régis Aubry
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-35327-330-0
EAN13 : 9782353273300
Reliure : Broché
Pages : VI-202
Hauteur: 24.0 cm / Largeur 16.0 cm
Épaisseur: 1.2 cm
Poids: 340 g