en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Réflexion sur les sources de stress et de souffrance au travail et sur l'importance de considérer le travail comme une activité à apprendre. ©Electre 2025
Le travail ne va pas de soi, il faut l'apprendre
Ancré dans le quotidien de millions de personnes le travail semble chose banale. Il n'en est pourtant rien : d'aucuns soulignent les risques insupportables qu'il fait courir alors que tant la société que les personnes ont besoin de ses fruits. Pour lever ce paradoxe il est aujourd'hui plus que jamais nécessaire d'élargir notre approche du travail en en examinant les aspects parfois occultés par le feu des projecteurs médiatiques.
Si le travail ne va pas de soi dans notre société, il faut donc l'apprendre. C'est l'idée de cet ouvrage qui propose une vision collective et sociétale du travail au-delà de la vision trop individuelle qui en est généralement donnée. Le travail reste une expérience à se réapproprier et cela demeure la responsabilité de chacun.
Paru le : 27/10/2011
Thématique : ergonomie
Auteur(s) : Auteur : Maurice Thévenet
Éditeur(s) :
Ed. d'Organisation
Collection(s) : Non précisé.
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-212-55262-1
EAN13 : 9782212552621
Reliure : Broché
Pages : 280
Hauteur: 22.0 cm / Largeur 14.0 cm
Épaisseur: 2.0 cm
Poids: 394 g