en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Une présentation de cette nouvelle technique de pêche dont le développement est lié aux progrès des échosondeurs et du GPS. L'auteur en rappelle les origines et l'histoire, explique ses spécificités techniques et donne des conseils sur le choix du bateau, de l'équipement et du matériel. ©Electre 2025
La pêche à la verticale est née aux Etats-Unis pour la pêche du walleye, proche cousin du sandre européen, puis importée en Hollande par Bertus Rozemeijer. Avec un temps de retard, les pêcheurs français l'ont adoptée et cette technique est actuellement en plein développement. Etroitement liée aux progrès des échosondeurs, du GPS et des moteurs électriques, cette pêche place le leurre au plus près des poissons à l'aplomb du bateau.
Bien différente des classiques pêches à la « dandine », la verticale de type « hollandaise » devrait plutôt s'appeler « la pêche à l'horizontale », car le leurre suit le relief du fond au plus près. Cet ouvrage fait un point nécessaire sur l'origine de cette pêche, sa définition, ses particularités techniques, le choix du bateau, de l'équipement, du matériel et vous explique comment mieux utiliser votre échosondeur pour tenter cet insaisissable, mais passionnant poisson qu'est le sandre.
Paru le : 12/12/2016
Thématique : Pêche
Auteur(s) : Auteur : Philippe Boisson
Éditeur(s) :
Vie du rail
Collection(s) : Quai des plumes
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-37062-041-5
EAN13 : 9782370620415
Reliure : Broché
Pages : 192
Hauteur: 26.0 cm / Largeur 19.0 cm
Épaisseur: 1.1 cm
Poids: 486 g