en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Jane tente de faire le deuil de son compagnon mort tragiquement. Une quête d'identité et du bonheur au-delà des tabous et des fatalités familiales ou collectives. ©Electre 2025
«Les mots de Chochana Boukhobza sont des piqûres lancinantes. Il faut aller côtoyer les décombres de ses méprises, soulever le ciel de lit pour avoir enfin "l'impertinence de nommer le bonheur".»
Patrice Delbourg, L'Evénement du jeudi
«Ce que fait entendre Chochana Boukhobza c'est une angoisse dévorante et un rêve d'intimité, une hantise de la destruction et un élan vers le bonheur.»
Patrick Grainville, Le Figaro
Paru le : 01/01/1990
Thématique : Littérature Française
Auteur(s) : Auteur : Chochana Boukhobza
Éditeur(s) :
Seuil
Collection(s) : Points
Série(s) : Non précisé.
ISBN : Non précisé.
EAN13 : 9782020124539
Reliure : Broché
Pages : 182
Hauteur: 18.0 cm / Largeur 11.0 cm
Épaisseur: 1.2 cm
Poids: 110 g