en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Un respectable et néanmoins infidèle père de famille est trahi par son fils... ©Electre 2025
Roman
«Depuis cinq ans que je suis marié avec Carole, il est normal qu'elle ait perdu pour moi l'attrait de la nouveauté. Tu comprendras quand tu auras mon âge. On part dans la vie avec de belles idées sur l'honneur, la confiance, la fidélité, et on s'aperçoit très vite que l'esprit propose et que le corps dispose.»
Un respectable - et néanmoins infidèle - père de famille est trahi par son fils. Il faut dire que la ravissante jeune femme qu'il a épousée cinq ans plus tôt n'a que trente-deux ans. Lui en a quarante-cinq.
Cette aventure va révéler la fragilité d'une famille dont tout laissait pourtant penser qu'elle était unie et solide.
Dans ce premier volet du cycle des Eygletière, Henri Troyat nous dépeint sans complaisance et avec minutie le cynisme et l'hypocrisie d'une bourgeoisie parisienne impitoyablement engluée dans ses contradictions.
Paru le : 18/12/2000
Thématique : Littérature Française
Auteur(s) : Auteur : Henri Troyat
Éditeur(s) :
J'ai lu
Collection(s) : J'ai lu
Série(s) : Les Eygletière
ISBN : Non précisé.
EAN13 : 9782290306185
Reliure : Broché
Pages : 373
Hauteur: 18.0 cm / Largeur 11.0 cm
Épaisseur: 1.5 cm
Poids: 187 g