en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Ce récit est une histoire d'amour entre Du et Diêu et deux jeunes filles, Liên et Françoise, dans le contexte de la guerre du Viêt Nam au cours des années 1970. Premier roman. ©Electre 2025
Viêt-Nam, les années 1970. La guerre dans la guerre sévit dans le Sud du pays entre les différents clans des armées vietnamienne et américaine. Deux jeunes gens, Du et Diêu, chacun à sa manière, refusent de monter au front. L'un est déserteur, l'autre chasse les déserteurs. Ils appartiennent à la même famille. A leurs côtés, deux jeunes filles, Liên et Françoise. Elles ne sont pas mieux loties : à elles incombe la tâche de reconstruire sur les ruines de la guerre les repères du couple, des sentiments, du bonheur.
Les Eaux Douces, c'est incontestablement une histoire d'amour, même si l'auteur la pare d'un camouflage de guerre.
Paru le : 09/10/2009
Thématique : Littérature Française
Auteur(s) : Auteur : Quôc Tê Huynh
Éditeur(s) :
Ed. de la Frémillerie
Collection(s) : Non précisé.
Série(s) : Les eaux douces
ISBN : 978-2-35907-000-2
EAN13 : 9782359070002
Reliure : Broché
Pages : 188
Hauteur: 18.0 cm / Largeur 11.0 cm
Épaisseur: 1.3 cm
Poids: 200 g