en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Les dormeuses noires gardent un secret. En file indienne, narrateur et lecteur devront emprunter un chemin escarpé pour le découvrir. Il sera donc entre autres choses question de curiosité dans ce livre. Jusqu'où est-il raisonnable d'aller pour la satisfaire ? Est-elle fatale comme la sagesse populaire nous l'enseigne ? ©Electre 2025
La curiosité est-elle toujours un vilain défaut? Jusqu'où faut-il aller pour la satisfaire?
Le locataire d'Hélène Mittelscheim l'apprendra à ses dépens. Cette jeune femme infirme, absurdement riche, génie scientifique et esprit retors, a élevé la perversité au rang d'art de jouir. Son nouveau joujou va rebondir des mois durant, tel un vulgaire osselet, sur le dos de sa main experte, prompte à dépiauter comme friandises des tranquillisants pour chevaux.
Illusions, trompe-l'oeil, jeux de miroirs: rien n'est vrai, tout semble réel: rien n'est réel, tout semble vrai.
Paru le : 12/01/2006
Thématique : Littérature Française
Auteur(s) : Auteur : Max Braslavsky
Éditeur(s) :
Ed. du Panama
Collection(s) : Littérature française
Série(s) : Non précisé.
ISBN : Non précisé.
EAN13 : 9782755700534
Reliure : Broché
Pages : 168
Hauteur: 21.0 cm / Largeur 14.0 cm
Épaisseur: 1.6 cm
Poids: 222 g