en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Onze nouvelles centrées sur un personnage masculin amateur de femmes et qui se nourrit du sentiment amoureux. Ce qu'il préfère, ce sont les petits bonheurs : un geste, un sourire, un regard... ©Electre 2025
nouvelles
Les femmes l'émouvaient facilement. Il avait l'art de s'éprendre, se toquant d'un regard clair, d'une moue, d'une paire de jambes, de formes suggérées par un chemisier échancré. Il pouvait s'enrouler dans le timbre suave d'un mot, se troubler au souvenir d'un geste distrait. Il se nourrissait du sentiment amoureux. Donner un sourire, voleter, papillon, sur la crête des choses, effleurer d'un regard sans chercher à percer les apparences suffisaient à son bonheur léger.
Les cuisses blanches de la nuit est le nouveau livre d'Alain Kewes, après Le geste manqué de l'amant (Prix Prométhée de la nouvelle) publié en 1997 aux éditions du Rocher.
Paru le : 20/03/2002
Thématique : Littérature Française
Auteur(s) : Auteur : Alain Kewes
Éditeur(s) :
Fer de chances
Collection(s) : Non précisé.
Série(s) : Non précisé.
ISBN : Non précisé.
EAN13 : 9782911158322
Reliure : Broché
Pages : 94
Hauteur: 17.0 cm / Largeur 12.0 cm
Poids: 90 g