en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Dans ces chroniques allant de janvier 2000 à mai 2007, l'auteur partage ses réflexions et ses observations sur le monde. ©Electre 2025
Ces chroniques, qui s'étentent sur sept ans, ne sont pas d'actualité dans la mesure où la plus récente remonte à 2007, et la plus ancienne à 2000. Mais que signifie ce laps de temps dans l'histoire de l'univers ? Une poussière.
Ce qui reste de tous les jours, c'est aussi bien l'activité et le comportement des hommes : dans l'une comme dans l'autre, le temps est aboli, car les mêmes réactions se retrouvent. Et mes colères d'aujourd'hui ou d'hier, un Chaldéen dut les éprouver, car le spectacle qui se joue sous nos yeux d'humains à satellites et internet est identique à celui que pouvaient observer nos ancêtres d'avant la roue et le harnais.
M.R.
Paru le : 15/02/2010
Thématique : Littérature Française
Auteur(s) : Auteur : Maxime Rapaille
Éditeur(s) :
M. Dricot
Collection(s) : Non précisé.
Série(s) : Les colères vaines : chroniques
ISBN : 978-2-87095-382-2
EAN13 : 9782870953822
Reliure : Broché
Pages : 144
Hauteur: 21.0 cm / Largeur 14.0 cm
Épaisseur: 0.5 cm
Poids: 250 g