en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Plongée dans Beyrouth, sur les chantiers de maisons ou de palais à moitié défigurés par la guerre. Ces images de ruines apparaissent comme les témoignages d'un passé douloureux et font office de thérapie visuelle et poétique. ©Electre 2025
Ces instantanés de recoins de chambres terrassées, de murs orphelins, d'arcades, de meubles délabrés, de dessins... s'apparentent aux éléments d'un poème qui n'aurait ni commencement ni fin, mais suivrait les caprices de ce temps de paix forcément inégal. Tout compte fait, Beyrouth-capitale raconte à son rythme les injures qui lui sont faites et finit par confondre l'effet des bombes à celui des marteaux-piqueurs.
Paru le : 15/10/2012
Thématique : Autres réalisations architecturales Monographies d'architectes Autres pays
Auteur(s) : Auteur : Michel Cassir Auteur (photographe) : Houda Kassatly
Éditeur(s) :
Al Ayn
Collection(s) : Traces
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-9953-0-2509-4
EAN13 : 9789953025094
Reliure : Broché
Pages : 150
Hauteur: 18.0 cm / Largeur 12.0 cm
Poids: 500 g