en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Analyse de la fin du premier septennat de F. Mitterrand, qui est une période de repli, d'attente et d'affrontement engendré par la cohabitation, puis marquée par la bataille électorale. Avec des témoignages et des documents d'archives. ©Electre 2025
Les clés de la longévité de François Mitterrand se trouvent dans les années charnières de sa présidence. Marquée par l'agitation populaire puis par l'affrontement politique, la période 1984-1988 a révélé un Mitterrand habile, alliant fermeté et sens du compromis. La lutte avec la droite est âpre durant la cohabitation. Mais le président en sort vainqueur, réélu au terme d'une campagne sereine.
Paru le : 07/01/2016
Thématique : Ve République
Auteur(s) : Auteur : Pierre Favier Auteur : Michel Martin-Roland
Éditeur(s) :
Points
Collection(s) : Points
Série(s) : La décennie Mitterrand
ISBN : 978-2-7578-5799-1
EAN13 : 9782757857991
Reliure : Broché
Pages : 962
Hauteur: 18.0 cm / Largeur 11.0 cm
Épaisseur: 4.2 cm
Poids: 490 g